Précigné Us
Championnat
0
2
9 septembre 2012 15:30
35'
NC
3 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
Carton jaune
Comportement antisportif
35 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
50 min
Carton jaune
Comportement antisportif
60 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
65 min
Carton jaune
Comportement antisportif
75 min
Carton rouge
Propos injurieux ou gestes blessants
90 min
Carton rouge
Second avertissement
Pelouse naturelle
15:30 - 9 septembre 2012
NC
NC
NC

 

Le match : 

+ Bonne maitrise collective, intention de conserver le ballon et faire courir l'adversaire.

+ La bonne coordination des appels au milieu de terrain.

+ Ne pas avoir consédé bcp d'occasions.

+ 2 buts marqués dans le jeu.

- Une baisse physique générale en seconde période.

- Une faiblesse mentale et un manque de sérénité psychologique.

 

Mathieu Gilles : 6,5 Peu sollicité, a fait un match appliqué. Il est resté concentré tout le match et a beaucoup parlé à ses défenseurs. Un petit bémol quant aux relances aux pieds parfois ratées. 

Julien Tanniou : 6 Match sérieux, une première mi-temps correcte, respectant les consignes. Transmission des ballons un peu hésitante. Peu d'apport offensif en seconde mi-temps, mais une grosse envie et volonté de défendre (trop parfois en jouant l'interception). Qualité du jeu long à améliorer.

Edouard Marquet : 6,5 Bon match, très appliqué en première période, notamment au niveau de la relance. N'a pas perdu beaucoup de duels aériens ou au sol. Une baisse en seconde période dûe à un manque de fraîcheur physique. Un peu d'approximation dans le jeu long.

Antoine Leblanc : 6 Match correct, quelques duels aériens perdus en premières mi-temps, a toujours essayé de repartir proprement en appliquant les consignes. Encore un peu d'hésitation et de lenteur dans les enchainements. 

Pierrick Fréchet : 6,5 Une première mi-temps moyenne, avec quelques choix et réalisations techniques ratés. Une 2ème mi-temps bien meilleure dans l'envie et le panache, avec un apport bcp plus grand offensivement. Aurait mm pu marquer avec un peu plus de justesse. 

Arnaud Fisson : 6,5 Toujours trop de déchets techniques en début de match notamment. Intéressant dans la relation par rapport aux autres partenaires, il donne le premier but en utilisant l'espace laissé coté droit. Match défensif sérieux. Baisse physique en 2ème notamment pour venir en soutien des attaquants.

Anthony Charrier : 6,5 Grosse activité au milieu de terrain, une bonne participation dans le triangle à 3. Défensivement solide dans les duels, avec un tout petit manque de vivacité. Une petite baisse physique en seconde période, et une expulsion dans les arrêts de jeu très sévère.

Johan Jegu : 7 Très demandeur en première période, avec des choix simples et de la justesse technique. A été le milieu de terrain qui a demandé le plus dans la profondeur. Il est resté plus haut dans la seconde période, permettant une maitrise technique dans le camp adverse et est justement récompensé par un but. Baisse physque dans la dernière demi heure, et attention à rester serein psychologiquement mm si averti assez injustement en première période.

Sébastien Briand : 6 De plus en plus à l'aise, a respecté les consignes, permettant au jeu de se développer dans l'axe. il a senti le jeu et joué simplement, par contre, a manqué de justesse technique en seconde période et de solidité dans les duels. 

Maickael Martins : 4,5 N'a pas réussi à sentir les coups sur son coté droit en première mi-temps, excepté sur le premier but où il prend bien la place de Totti et est à la réception du centre, ce qui sauve son match. Commet l'erreur de discuter avec l'arbitre en 2ème mi-temps ce qui le pénalise lui, et toute l'équipe.

Anthony Coignard : 6 A vécu un match en dents de scie, tantôt capable du meilleur comme du pire. Quelques ballons perdus à cause d'un manque de justesse technique, mais beaucoup plus d'activité en multipliant les appels (en décrochant ou en profondeur). Aurait mérité de marquer, mais a touché le poteau.

Clément Brossard : 6 Une bonne rentrée en seconde période, une activité intéressante sur le coté en alternant appels vers le porteur et en profondeur. Il donne le ballon du 2-0 sur un bon une-deux à l'entrée de la surface. Un peu moins de justesse technique au fur et à mesure de la mi-temps. Mais une grosse volonté défensive.

Thomas Fouquenet : 5 Rentrée assez difficile, manque un peu de vivacité et de tranchant dans les appels. Intéressant dans le duel, le match est devenu de plus en plus compliqué avec les cartons pour les joueurs offensifs un peu esseulés.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SENIORS A
MATHIEU GILLE
M G
Anthony COIGNARD
A C
Edouard MARQUET
E M
Julien TANNIOU
J T
Pierrick FRECHET
P F
Sébastien BRIAND
S B
ANTHONY CHARRIER
A C
JOHAN JEGU
J J
ARNAUD FISSON
A F
ANTOINE LEBLANC
A L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

NOUVEAU SITE INTERNET 1 mois
Tournoi fin de saison 4 mois
2-3
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC 4 mois
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC : résumé du match 4 mois
1-0
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. 4 mois
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. : résumé du match 4 mois
6-4
BONCHAMP ES / US FORCÉ B 4 mois
BONCHAMP ES / US FORCÉ B : résumé du match 4 mois
3-1
ENTRAMMES US / US FORCÉ A 4 mois
ENTRAMMES US / US FORCÉ A : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale Saison 2016/2017 5 mois
1-0
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. 5 mois
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. : résumé du match 5 mois
1-2
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B 5 mois
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B et GORRON AS / US FORCÉ A : résumés des matchs 5 mois