Championnat
3
2
23 septembre 2012 15:30
Bazouges-cre Us
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
5 min
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
23 min
Carton jaune
Comportement antisportif
30 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
57 min
Carton jaune
Comportement antisportif
70 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
76 min
Carton jaune
Comportement antisportif
Carton jaune
Comportement antisportif
Carton jaune
Comportement antisportif
Carton jaune
Comportement antisportif
88 min
Carton jaune
Comportement antisportif
Pelouse naturelle
15:30 - 23 septembre 2012
NC
NC
NC

 

2ème victoire en 2 matches de championnat. Une première mi-temps très bonne dans les intentions et la réalisation, qui malheureusement n'a pas été récompensée comme il se doit (1-1 à la mi-temps). Un manque de réalisme qui aurait pu nous jouer des tours. La deuxième mi-temps a été difficile, car beaucoup moins maitrisée collectivement, mais cette fois le réalisme nous a permis de concrétiser nos principales actions. Sont alors apparues les valeurs de courage et de solidarité (également nécessaire pr continuer de progresser) qui nous ont permis de tenir le score.

 

+ Bonne maitrise collective en première période.

+ Beaucoup d'occasions créées dans le jeu.

+ Bonne adaptation au sytème de jeu adverse.

+ Bonne réaction après le but, et pour préserver le score.

- Grosse baisse physique en seconde période.

- 2 buts encaissés, et encore un manque de sérénité par rapport aux faits de match.

 

Mathieu Gille : 6 Un coup franc pas repoussé assez loin qui amène le premier but adverse (il n'a pas été aidé par ses défenseurs) et 2 sorties un peu hasardeuses en seconde période (dont celle qui amène le second but adverse). Il a été à coté de ça très souvent décisif sur les frappes adverses (notamment en 2ème mi-temps) et très rassurant dans ses sorties aériennes. 

 

Julien Tanniou : 5,5 Une première mi-temps correcte, il a essayé de trouver des passes simples autour de lui, un manque de rapidité quelques fois dans la prise de décision. Bon dans le domaine aérien, il a remporté la plupart de ses duels aériens. La deuxième mi-temps a été plus difficile car pressé très haut, il a touché moins de ballon. Touché aux adducteurs, il a laissé sa place après un dernier dédoublement d'école (merci Clément pour la passe ratée)

 

Pierrick Fréchet : 5,5 Une bonne première mi-temps, il a été dynamique et propre dans les transmissions. Bonne prise d'information offensivement, il a été pris une fois ou 2 dans le dos sur du jeu long adverse pourtant lisible. Gros bémol, le carton jaune pris en première période, un manque de sérénité sur l'action en question. Plus haut en seconde période, il n'a pas eu beaucoup de ballon à jouer et ne les a pas toujours bien négociés. Bons efforts défensifs.

 

Antoine Leblanc : 6,5 Bonne première mi-temps, toujours une envie de repartir proprement, n'a pas perdu de duels. Toujours un petit manque de vitesse dans les enchainements avec ballon qui a valu à l'équipe une ou deux frayeurs notamment en seconde période. Moins demandeur en 2ème mi-temps, sans doute une baisse physique et une peur de mal faire.

 

Edouard Marquet : 6,5 Bon match, il a été très disponible en première période pour les milieux, cherchant toujours à repartir simplement. Il a comme Julien perdu peu de duels aériens, et peu de duels au sol. Un petit passage à vide en première période (blessure de Pierrick). En seconde période, moins disponible pour repartir court, il a eu un coup de pompe, mais a valeureusement tenue sa place jusqu'au bout se trouvant souvent sur les trajectoires de passes et de frappes.

 

Arnaud Fisson : 6 Un match sérieux, beaucoup moins offensif que les derniers matches, il s'est souvent retrouvé devant la défense et a plutôt eu un rôle défensif, et de premier relanceur (effectué correctement en première mi-temps). S'est contenté de défendre en seconde période, a eu peu de ballons à jouer, et a eu plus de déchet technique. Grosse baisse physique, soldée par des crampes.

 

Sébastien briand : 6 Un bon match pour son retour, il a été demandeur pendant toute la première mi-temps, à la fois dans les pieds et dans la profondeur. Auteur du premier but sur une bonne demande en profondeur, il aurait pu (dû?) avoir 2 buts au compteur s'il ne s'était pas précipité. Une seconde période plus difficile, une baisse d'activité, et toujours un petit manque de solidité dos au jeu.

 

Anthony Charrier : 6 Un bon retour dans le groupe, avec une grosse envie. Très demandeur en première mi-temps, il a demandé en décrochant et en profondeur, beaucoup plus que d'habitude (bonne adaptation au jeu). Il aurait d'ailleurs dû être l'auteur d'une passe décisive pour un Totti peu insipiré. A eu un coup de fatigue en 2ème mi-temps, il a fait surtout les efforts défensifs, il était moins présent dans les intervalles pour ressortir proprement.

 

Anthony Coignard : 6 Aurait pu être l'homme du match en inscrivant un triplé... des mauvais choix en face à face et un manque de réussite en ont décidé autrement. Il a bien libéré les espaces et a multiplié les appels. Seconde période plus compliquée car il a touché peu de ballons réellement négociables, il a été réaliste sur son face à face pour inscrire le 3ème but sur contre. A continué les efforts jusqu'à la fin.

 

Johan Jegu : 6 Un début de match un peu compliqué avec des ballons perdus bas qui auraient pu couter cher. Il a haussé son niveau de jeu ensuite, s'adaptant bien au système adverse en jouant plus haut et alternant demandes en profondeur et dans les pieds ainsi que jeu court et jeu long (auteur de la passe décisive sur le premier but). Une deuxième mi-temps plus dure car moins de ballon à jouer, il n'a pas toujours réalisé les bons choix. Il a bien suivi pour inscrire le 2ème but d'une jolie volée du droit. Un carton jaune très sévère, il faut gagner encore en sérénité quant aux faits de matches.

 

Clément Brossard : 5,5 Un Clément toujours très dynamique et volontaire, il a été appliqué durant la première mi-temps, et aurait pu être à la réception d'un centre venu de la gauche (malheureusement totalement raté par Arnaud). Passé d' attaquant droit à défenseur latéral droit, il a connu une deuxième mi-temps plus difficile, un peu trop de précipitation lorsqu'il recevait le ballon, il a fait les efforts défensifs nécessaires.

 

Benoit Bréchet : 5,5 Une rentrée assez délicate à gérer en première période sur la blessure de Pierrick. Il a été volontaire et appliqué défensivement, ne perdant que peu de duels. Resitué dans l'axe en 2ème mi-temps, il a continué a être sérieux et efficace défensivement, contribuant à la préservation du score. Par contre il n'a sans doute pas été assez demandeur pour repartir court et a connu beaucoup de déchet dans la relance.

 

Thomas Fouquenet : 5,5 Une bonne rentrée en 2ème mi-temps, un match compliqué offensivement car peu de ballons à jouer bien qu'il aurait pu marquer sur un centre venu de la gauche. Il a été très impliqué défensivement, n'hésitant pas à venir aider Clément coté droit, participant activement à la victoire.

 

Dimitri Chesneau : NS A défendu avec courage permettant à l'équipe de maintenir le but d'avance.

 

PS : Un grand merci aux supportrices et supporters présents ! ;)

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SENIORS A

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

NOUVEAU SITE INTERNET 1 mois
Tournoi fin de saison 4 mois
2-3
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC 4 mois
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC : résumé du match 4 mois
1-0
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. 4 mois
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. : résumé du match 4 mois
6-4
BONCHAMP ES / US FORCÉ B 4 mois
BONCHAMP ES / US FORCÉ B : résumé du match 4 mois
3-1
ENTRAMMES US / US FORCÉ A 4 mois
ENTRAMMES US / US FORCÉ A : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale Saison 2016/2017 5 mois
1-0
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. 5 mois
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. : résumé du match 5 mois
1-2
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B 5 mois
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B et GORRON AS / US FORCÉ A : résumés des matchs 5 mois