Championnat
1
2
7 octobre 2012 15:30
Ahuillé A
2
61'
NC
64'
NC
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
61 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
64 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
77 min
Carton jaune
Comportement antisportif
79 min
Carton jaune
Comportement antisportif
94 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Pelouse naturelle
15:30 - 7 octobre 2012
NC
NC
NC

Ce n'est pas à cause de la défaite mais des différents "clasico" que les notes ont pris du retard.

La série s'arrête par cette première défaite à domicile. Elle a forcément un goût amer. Après avoir eu les occasions pour ouvrir le score en première période en ne concédant que très peu d'occasions, on s'est fait surprendre en 2ème mi-temps sur un ballon perdu à 30 m de notre but. Et ce, 2 fois de suite à qques minutes d'intervalle. Le second but est entaché d'une main grossière que l'arbitre reconnaitra ne pas avoir sifflée, ns donnant encore plus de regrets. Si le début de match n'a pas été à la hauteur ac beaucoup trop peu de confiance ds les transmissions, je félicite le groupe pr l'état d'esprit, pr avoir toujours essayé de revenir ds le match sans renier le jeu avec une grosse débauche d'énergie. Les efforts ont été récompensés par ce but dans les arrêts de jeu, malheureusement un peu tard.

 

Mathieu Gille : 4,5 Petit match de Mathieu, pas serein en première mi-temps dans les relances au pied, il n'a pas réussi à être décisif dans les face à face qu'il a eu à jouer. Un peu hésitant dans sa sortie sur le premier but, il laisse trop de liberté à l'attaquant adverse. Bon état d'esprit, il n'a pas lâché du match, auteur de 2 bons arrêts à 2-0.

 

Julien Tanniou : 4,5 Volontaire défensivement, il a été présent dans les duels au sol et aériens. Mais à quoi bon récupérer des ballons si c'est pour les rendre aussi facilement à l'adversaire sur des passes simples. L'intention est là, il ne reste plus qu'à réussir la réalisation. A joué plus juste en 2ème mi-temps, ac qques bons mouvements offensifs.

 

Sébastien Briand : 4 Nouveau poste pour lui ce dimanche, il a eu du mal à s'adapter sur certains détails notamment au niveau du placement. Pas bcp servi surtout les 20 premières minutes alors qu'il était souvent seul. A perdu un ballon simple en seconde période qui amène le premier but. Il a eu un bon comportement tt le match faisant son possible et ne lâchant rien défensivement. 

 

Pierre Tanniou : NS A joué 20 min avt de ressentir une douleur à la cuisse, il a dû laisser sa place.

 

Edouard Marquet : 5,5 Match solide sur le plan défensif, il a rarement été pris par l'adversaire. Un début de match difficile balle au pied, des choix un peu compliqués de relance. Il a fait une 2ème mi-temps correcte, ne lâchant rien jusqu'à la fin, ayant à coeur de ne pas perdre ses duels. Mieux dans la relance, ac toujours parfois de l'hésitation (mauvais prise d'info ou appels manquants? ).

 

Arnaud Fisson : 5,5 A commencé le match coté gauche en ayant touché peu de ballons, resitué dans l'axe, il a été bcp plus efficace. Encore bcp trop de déchet technique dans la transmission et des choix pas toujours judicieux dans la dernière passe. Grosse activité durant la 2ème mi-temps en demandant offensivement et ds le replacement défensif. A eu 1 occasion par période sans réussir le geste qu'il fallait.

 

Benoit Yven : 5,5 Un début de match assez difficile (peu de ballons touchés, pb dans les appels ou manque de prise d'info des défenseurs?), il est monté en puissance par la suite. Il a bcp couru, taclé, joué des duels aériens, il a eu un rôle important sur le plan défensif sentant souvent bien les coups. Un manque de choix juste et de présence dans le camp adverse, il a encore du mal à se projeter vers l'avant sur certaines phases de jeu. A eu 2 occasions en première et 2ème mi-temps ac un manque de réussite.

 

Anthony Charrier : 5 Début un peu compliqué comme pr tous les milieux ac peu de ballons touchés dans de bonnes conditions. A su se remettre dedans au fur et à mesure du match. Un peu plus de déchet technique que d'habitude qui ne lui a pas permis de toujours faire les bons choix. Mais conscient de ses erreurs, il a eu une bonne activité défensive esaayant tjrs de jouer le plus simplement possible.

 

Anthony Coignard : 4,5 Bon dos au jeu, ac moins de déchet technique qu'habituellement, il a réussi à combiner un peu plus ac les milieux de terrain. Mais quid de la finition? Si les face à face ne sont jamais concrétisés, il met l'équipe en difficulté et à la merci d'un but encaissé sur une passe ratée (ce qui est arrivé). Un peu trop le nez dans le guidon ac la fatigue, il est souvent moins lucide en fin de match ds les transmissions.

 

Johan Jégu : 5 Une bonne activité en première période, il était souvent demandeur dans les intervalles accélérant souvent le jeu dans le camp adverse. Il a eu plusieurs appels intéressants dans le dos des défenseurs qui n'ont malheureusement pas été vus. Il a baissé de pied en seconde période, ac un peu moins de jambes. Le replacement défensif était parfois un peu laxiste. Resitué plus haut dans la seconde période, il a eu du mal à trouver ses marques. Il lui faut être plus serein et plus positif ac ses coéquipiers. Il suit bien l'action et marque le but dans les arrêts de jeu ac 3 buts en 3 matches de championnat (et autant de cartons jaunes par contre).

 

Loic Bourrasseau : 4,5 Il a eu de bonnes intentions pendant la première mi-temps, étant souvent demandeur dans la profondeur ou vers le porteur. Il y a eu malheureusement un peu de déchet technique et encore qques mauvaises habitudes à gommer dans les prises de balle dos au jeu. La prise d'information ne s'effectue pas là où elle devrait se faire. Bon état d'esprit, il est rentré en fin de match et a, comme l'équipe, poussé jusqu'à la dernière minute ne ménageant pas les efforts.

 

Clément Brossard : 4,5 Situé sur le coté, il a été très demandeur, faisant parfois des appels intéressants dans la profondeur, essayant de se situer dans les intervalles. Mais il a toujours été gêné par le déchet technique dû sans doute à de la précipitation. Et il faut absolument que la prise d'information soit plus efficace, car il est souvent arrivé qu'après le contrôle, il ait eu un gros temps avant de savoir à qui transmettre le ballon. A l'image de l'équipe, un bon engagement jusqu'à la fin (trop sur le carton pris, attention de rester lucide).

 

Dimitri Chesneau : 4 Pas facile de rentrer dans un match suite à la blessure d'un coéquiper après 20 min de jeu. Il a mis du temps à rentrer dans son match étant en difficulté sur ses premiers contrôles et transmisssion. Il est rentré ensuite peu à peu dans sont match. Il n'a pas perdu bcp de duels défensivement, mais à encore eu qques approximations dans le placement (premier but). Bon état d'esprit, il a cherché à jouer en suivant les consignes jusqu'à la fin de la rencontre.

 

PS : Merci aux supportrices et supporters pr votre soutien.

 


 


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SENIORS A
MATHIEU GILLE
M G
Loïc BOURASSEAU
L B
Anthony COIGNARD
A C
Edouard MARQUET
E M
Julien TANNIOU
J T
Pierre TANNIOU
P T
Sébastien BRIAND
S B
ANTHONY CHARRIER
A C
JOHAN JEGU
J J
ARNAUD FISSON
A F
BENOIT YVEN
B Y

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

NOUVEAU SITE INTERNET 1 mois
Tournoi fin de saison 4 mois
2-3
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC 4 mois
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC : résumé du match 4 mois
1-0
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. 4 mois
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. : résumé du match 4 mois
6-4
BONCHAMP ES / US FORCÉ B 4 mois
BONCHAMP ES / US FORCÉ B : résumé du match 4 mois
3-1
ENTRAMMES US / US FORCÉ A 4 mois
ENTRAMMES US / US FORCÉ A : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale Saison 2016/2017 5 mois
1-0
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. 5 mois
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. : résumé du match 5 mois
1-2
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B 5 mois
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B et GORRON AS / US FORCÉ A : résumés des matchs 5 mois