Championnat
2
3
2 décembre 2012 15:00
Montigné Asl
  • Ensoleillé
  • Boueux
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 2 décembre 2012
NC
NC
NC

Merci à l'US Forcé, merci d'avoir offert à Montigné sa première victoire de la saison... on ne peut surtout pas dire qu'elle est imméritée tant la prestation offerte ce dimanche a été faible de notre part. Des choses à retenir? sans avoir énormément de recul, pas grand chose finalement. Il peut arriver, une fois encore, de rater un match, mais quand on finit pour la troisième fois de la saison à 10, je pense qu'avant de parler football, il y a d'autres choses de plus préocupantes à régler. 

La question que je poserai donc est celle-ci : Sommes-nous une équipe de pleureuses ou d'hommes ? J'aurai la réponse dans les semaines à suivre...

 

+ Le combat et l'engagement de l'équipe jusqu'à la fin

- Des efforts défensifs pas toujours effectués

- Beaucoup trop de déchet technique

- Trop de contestations et de pleurs sur l'arbitrage

 

Mathieu Gille : 5,5 Avec 3 buts encaissés, ce qui est beaucoup, Mathieu est l'un des seuls à sortir son épingle du jeu. Il a eu pas mal de travail, notamment en première mi-temps. Il a effectué beaucoup d'arrêts, même s'il a manqué de sûreté dans ses prises de balle. Il a cherché a relancer correctement sur ses coéquipiers à la main. 

 

Julien Tanniou : 4 Beaucoup plus en difficulté que d'habitude sur le plan défensif, il a été pris plusieurs fois à défaut et a commis plus de fautes. Il prendra un carton jaune en 2ème mi-temps pour l'une d'elle. Assez inspiré sur le plan offensif en première période, il baissera de rythme en seconde. Trop de déchet dans le jeu long.

 

Vincent Peigné : 4 Match indolore de Vincent, Il n'a pratiquement pas touché de ballons dans le camp adverse, se contentant de rester en place. Il a défendu correctement mais en étant un peu plus en difficulté que d'habitude dans le 1 contre 1. 

 

Antoine Leblanc : 5 Moins à l'aise qu'à l'accoutumée dans les duels défensifs, il a perdu quelques 1 contre 1. Il a eu plus de déchet que d'habitude également dans la relance. Il a essayé de corriger le tir dans la seconde en trouvant plus souvent les milieux de terrain. Un match moyen dans l'ensemble.

 

Edouard Marquet : 4 Des duels perdus, des relances hasardeuses, Edouard n'a pas eu son rendement habituel. Perturbé dès le début du match par des relances ratées, il n'a jamais réussi à se remettre totalement dans le match. Il a eu un jeu court correct, il a besoin de garder confiance en lui lorsqu'il débute mal son match.

 

Mohammed Nekkache : 3,5 Match plus que moyen, pas assez demandeur notamment en début de match, il n'a pas réussi à faire les bons choix au milieu de terrain. un peu trop de déchet technique, il n'a pas semblé à l'aise dans ttes ses prises de balle et n'a pas réussi à peser offensivement mm re-situé à droite en seconde mi-temps.

 

Pierrick Fréchet : 5 Un doublé, et pourtant un petit cinq... Un premier but où il suit bien un ballon repoussé une première fois, un second but sur un pénalty pas extrêment bien tiré. Il a eu trop de déchet technique tout le match, baissant trop souvent la tête quand il ratait qque chose. Pourtant, il a souvent bien senti les coups offensivement, et aurait pu donner un ou deux buts... trop de fautes de commises. 

 

Anthony Charrier : 4 Pas toujours très inspiré sur le plan offensif, il a perdu trop de ballons sur des transmissions simples par manque de prise d'information parfois et manque de simplicité. Il a fait les efforts défensifs, même s'il a manqué de jus sur le débordement qui amène l'égalisation adverse. 

 

Anthony Coignard : 3 N'a pas été du tout décisif sur le plan offensif, excepté l'appel qui amènera le pénalty. Il a pesé sur la défense adverse mais sans jamais avoir la justesse necessaire pour rentabiliser ses appels. Une deuxième période catastrophique dos au jeu avec un nombre de ballons rendus à l'adversaire trop important. 

 

Johan Jegu :  3Très incisif et intéressant sur le plan offensif, il a souvent été celui qui a fait les meilleurs choix dans le camp adverse, mais au détriment d'un travail défensif inexistant, laissant la majorité du temps ses 2 coéquipiers se replacer à chaque fois. Si l'on y ajoute un comportement toujours limite qui débouche sur une expulsion méritée quoique l'on puisse dire, l'efficacité offensive pèse trop peu à coté.

 

Sébastien Briand : 3 En grosse difficulté sur la première période, il n'a jamais réussi à trouver un second souffle, perdant trop souvent ses duels, et ne proposant pas assez offensivement. Il est sorti en première mi-temps. Sa rentrée en deuxième mi-temps dans un contexte plus difficile (à 10 contre 11) ne lui a pas permis de s'exprimer dans les meilleures conditions.

 

Loic Bourrasseau : 3,5 Des efforts, mais des appels pas toujours assez francs, notamment dans la profondeur. Il a été intéressant dos au jeu, mais n'a jamais été dangereux dans les 30 derniers mètres adverses. Un peu trop de déchet sur le plan technique.

 

Benoit yven : 5 Un retour correct après 3 semaines d'absence. Il a manqué évidemment de repères, ne faisant pas toujours les bons choix sur le plan offensif, notamment sur la perte de balle qui coutera le premier but. Il a par contre multiplié les demandes, et a fait un gros travail défensif. Son comportement exemplaire est sans doute la voie à suivre.

 

Arnaud Fisson : 4,5 Un retour convenable, mais n'a pas toujours fait les bons choix offensivement mm s'il s'est évertuer à ne pas perdre le ballon essayant toujours de jouer vers l'avant qd il le pouvait. Il donnera un bon ballon à Totti qui amènera le pénalty. Assez demandeur, il a manqué de dynamisme et de justesse dans ses prises de balles.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SENIORS A

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

NOUVEAU SITE INTERNET 1 mois
Tournoi fin de saison 4 mois
2-3
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC 4 mois
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC : résumé du match 4 mois
1-0
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. 4 mois
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. : résumé du match 4 mois
6-4
BONCHAMP ES / US FORCÉ B 4 mois
BONCHAMP ES / US FORCÉ B : résumé du match 4 mois
3-1
ENTRAMMES US / US FORCÉ A 4 mois
ENTRAMMES US / US FORCÉ A : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale Saison 2016/2017 5 mois
1-0
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. 5 mois
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. : résumé du match 5 mois
1-2
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B 5 mois
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B et GORRON AS / US FORCÉ A : résumés des matchs 5 mois