Bierné-gennes
Coupe de Françe
2 septembre 2012 15:00
15:00 - 2 septembre 2012

Mathieu Gille : 5 S'il n'y a pas l'erreur qui coûte le second but, le match est très sérieux et très intéressant.

Julien Tanniou : 4 Match moyen, sans prise de risque sans ambition, appliqué défensivement.

Edouard Marquet : 5,5 Match assez solide défensivement, appliqué dans la relance, un manque de justesse ds le jeu long.

Dimitri Chesneau : 4 Quelques placements moyens défensivement, intéressant ds le duel. La relance assez compliquée.

Pierrick Frechet : 5,5 Accrocheur défensivement, quelques montée et relances intéressantes, mais devrait être plus serein.

Arnaud Fisson : 3 Enormément de déchets techniques, courses intéressantes parfois mais manque de lucidité dans les choix.

Sebastien Briand : 4 Des appels intéressants, des bonnes intentions mais une réalisation technique décevante.

Thomas Fouquenet : 3,5 Un jeu dos au but assez intéressant, mais un manque de profondeur dans les appels.

Benoit Yven : 3,5 Toujours un gros volume de jeu et une grosse envie défensivement, bcp trop de déchets techniques offensivement.

Johan Jegu : 3 Défensivement un travail moyen, prise de risque ds la dernière passe mais mauvais choix dans la zone de finition.

Anthony Coignard : 4 De bons appels offensivement (comme celui qui amène le but), un manque de justesse technique et long temps de réaction à la perte de balle.

Antoine Leblanc : 5 Rentrée sérieuse dans des conditions difficiles, a cherché à tjrs relancer proprement, attention à l'engagement et aux fautes.

Maickael Martins : 5 Rentrée sérieuse, dans un contexte difficile, on doit pouvoir le trouver dans la zone de construction haute, apprendre à monter au bon moment.

Erwan Hamlot : NS temps de jeu et de ballons touchés trop insuffisants pr être noté.