Quelaines Es1 -d2
Coupe du Maine
0
6
30 septembre 2012 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
24 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
33 min
Carton jaune
Comportement antisportif
37 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
42 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
46 min
But marqué
Penalty – Pied gauche
76 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
88 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
15:00 - 30 septembre 2012
NC
NC
NC

3-0 à la mi-temps, 6-0 à la fin du match. Le travail est fait avec sérieux et envie. Bien que l'équipe adverse ne nous ait pas posé bcp de problèmes, les joueurs ont abordé le match de la bonne manière. 

 

+ Buts marqués dans le jeu.

+ Pas ou peu d'occasions concédées.

+ Bcp d'envie et de courses.

- Bcp de déchet techinque.

 

Mathieu Gille : 6 Un après-midi tranquille pour Mathieu qui n'a pas eu vraiment d'arrêt à effectuer. Match sérieux dans la relance et le jeu au pied. A toujours parlé à sa défense de façon rassurante. A noter : un cri de guerre un peu raté dans les vestiaires...

 

Pierre Tanniou : 5 Un Tanniou pour en remplacer un autre, Pierre a débuté à droite pour son retour. Il a cherché à appliquer les consignes. En place défensivement, il a fait qques mauvais choix dans la relance (parfois dûs à un manque de prise d'info ou déchet technique). Resitué dans l'axe en seconde période il a été sérieux mais sans avoir totalement repris ses marques. Un match de retour...

 

Antoine Leblanc : 5,5 Positionné à gauche, il a manqué de confiance dans ses transmissions en première période. Bon sur le plan défensif, il a par contre peu apporté offensivement (pratiquement aucun ballon touché dans le camp adverse). Il a fini dans l'axe, sans avoir trop eu de duels à jouer. 

 

Benoit Brechet : 5 Un match correct, sérieux défensivement. Il n'a pas eu beaucoup de duels à jouer, n'a pas été mis en difficulté par l'attaque adverse. Il faudra par contre gagner en vitesse d'exécution et surtout dans la prise d'information. Premier match entier encourageant, qui mérite d'être plus abouti. 

 

Edouard Marquet : 5 Un match moyen. Pas en danger sur le plan défensif, il a été moins serein que d'habitude dans la relance. A recherché à partir court, mais avec un peu moins de rapidité que d'habitude. A pris un coup en s'engageant sur un duel en première mi-temps, il a laissé sa place à la pause.

 

Arnaud Fisson : 5,5 Merci les stats... Avec 3 passes décisives , son match n'est pas réussi mais efficace. Demandeur, il était souvent disponible pour le porteur et a changé qques fois de zone. Mais que de déchet technique !! In ne peut certainement pas se contenter d'un match comme ça. 

 

Pierrick Frechet : 7 Avec 2 buts, et des situations favorables offensivement, Pierrick est l'auteur d'un très bon match. Souvent intéressant par ses appels vers le porteur ou dans la profondeur, il a souvent été le plus dangereux offensivement. A l'aise techniquement, il a joué juste. Toujours aussi volontaire défensivement. Qques mauvais choix et en a fait un peu trop parfois. Aurait pu avoir une note encore plus haute sans... ce carton jaune ! Une fois de plus !

 

Clément Brossard : 4,5 Situé dans l'axe en première mi-temps, il a été demandeur, a essayé de jouer juste, autour de lui. La réalisation a été correcte mais déjà avec beaucoup de déchets et précipitation. La seconde période, repositionné derrière à droite, a été bcp plus compliquée pour lui. Du déchet technique énorme et pas du tout serein balle au pied. Bon état d'esprit et volonté mais qui ne suffisent plus à un certain moment.

 

Sébastien Briand : 6,5 Très bon match, il a commencé devant dans l'axe. Il a été demandeur, a essayé d'alterner le jeu vers le porteur ou dans la profondeur. Resitué sur le coté en seconde période, il a été logiquement récompensé en marquant un joli but enchainant petit pont sur le défenseur et frappe dans le petit filet. A fait plus d'efforts défensifs qu'habituellement (peut-être un cap de passé?).

 

Anthony Charrier : 6 Un début de match un peu difficile, pas mal d'erreurs techniques, il a su se régler au fur et à mesure. Demandeur dans les intervalles, il a eu de bonnes intentions dans les transmissions. Capable de se projetter vers l'avant, il marque en première période après une passe de Benoit Y. en zlatannant le défenseur, puis en zlatannant le ballon au dessus du gardien. Un petit coup de mou en deuxième mi-temps, mais bcp plus demandeur que la semaine dernière.

 

Loic Bourrasseau : 5 Premier match avec le groupe, en demi teinte. Stastiquement satisfaisant, il est auteur de 2 buts, l'ouverture et la clôture du score. Il aurait mm pu en ajouter un ou 2 autres avec un peu plus de justesse. Par contre, il y a encore des réflexes à gommer dans les choix dos au jeu. Il doit sentir un peu plus le jeu dans la conservation collective du ballon.

 

Benoit Yven : 5 L'envie ne fait pas tout. Un comportement exemplaire, une grosse envie et une grosse débauche d'énergie. Pour un retour, c'est déjà très satisfaisant. Il y a eu malheureusement beaucoup trop de déchet technique pour que les bons déplacements soient récompensés. L'un des seuls à parler à ses partenaires pr leur donner des informations. Un retour encourageant.

 

Anthony Coignard : 4,5 Une passe décisive, maigre bilan pour notre attaquant lorsque l'équipe gagne 6-0. Il n'a pas été bcp trouvé par les milieux, ni par les défenseurs (on ne l'a pas vu ou alors les appels n'étaient pas les bons?). Encore du déchets dans les remises ou déviations. Avait pourtant les jambes, mm en seconde période, il se doit d'être bcp plus décisif pour le groupe.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P P

Répartition des buts

53 buts marqués
39 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

SENIORS A
MATHIEU GILLE
M G
Benoît BECHET
B B
Loïc BOURASSEAU
L B
Edouard MARQUET
E M
Pierre TANNIOU
P T
Clément BROSSARD
C B
Pierrick FRECHET
P F
Sébastien BRIAND
S B
ANTHONY CHARRIER
A C
ARNAUD FISSON
A F
ANTOINE LEBLANC
A L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

NOUVEAU SITE INTERNET 1 mois
Tournoi fin de saison 4 mois
2-3
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC 4 mois
US FORCÉ B / BAZOUGERS FC : résumé du match 4 mois
1-0
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. 4 mois
US FORCÉ A / ROUILLON E.G. : résumé du match 4 mois
6-4
BONCHAMP ES / US FORCÉ B 4 mois
BONCHAMP ES / US FORCÉ B : résumé du match 4 mois
3-1
ENTRAMMES US / US FORCÉ A 4 mois
ENTRAMMES US / US FORCÉ A : résumé du match 4 mois
Assemblée Générale Saison 2016/2017 5 mois
1-0
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. 5 mois
US FORCÉ A / SILLE FC PAYS DE S. : résumé du match 5 mois
1-2
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B 5 mois
LA BAZOUGE CHEMERE / US FORCÉ B et GORRON AS / US FORCÉ A : résumés des matchs 5 mois